Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FLE (Français langue étrangère). Stratégies pour communiquer en français en entreprise. B2-C1

Beghelli Julie
Date de parution 24/05/2022
EAN: 9782340067608
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes souhaitant améliorer leur niveau d’expression en français pour mieux communiquer dans le cadre professionnel et consolider leur connaissance des codes de la communication professionnelle tant à l’oral qu’à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurBeghelli Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2022
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,00 x 24,00 cm
Lexique, grammaire, mises en situation, culture d'entreprise, conseils
Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes souhaitant améliorer leur niveau d’expression en français pour mieux communiquer dans le cadre professionnel et consolider leur connaissance des codes de la communication professionnelle tant à l’oral qu’à l’écrit.Divisé en thématiques liées à l’univers professionnel et basé sur des situations de communication réalistes, il permet, au moyen de leçons claires, de conseils stratégiques efficaces et d’exercices utiles :• de réviser différents champs lexicaux et de nombreux points de grammaire de façon ciblée pour une meilleure maîtrise du français dans un contexte professionnel et une communication de qualité ;• d’améliorer ses compétences rédactionnelles et sa capacité à prendre la parole en public ;• de mieux comprendre la culture d’entreprise à la française.