Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'essentiel du management de l'innovation

Tellier Albéric
Date de parution 17/05/2022
EAN: 9782340066212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’objectif de ce manuel est d’offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d’innovation. Il permet d’aborder les 10 questions-clés que doit se poser le manager de l’innovation tout au long des projets qu’il déploie.L’ouvrage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurTellier Albéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2022
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,50 x 24,00 cm
L’objectif de ce manuel est d’offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d’innovation. Il permet d’aborder les 10 questions-clés que doit se poser le manager de l’innovation tout au long des projets qu’il déploie.L’ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche.Il est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l’innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et Ecoles d’ingénieur. Ils s‘adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d’innovation.