Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La transformation digitale en entreprise

Aubry Mathilde, Sow Mamadou Sanoussy
Date de parution 27/04/2021
EAN: 9782340048324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les livres comme les articles professionnels ou académiques traitant de la transformation numérique sont légion ces dernières années.Pourquoi un ouvrage supplémentaire sur cette thématique ? Pour deux raisons majeures : tout d’abord, parce que l’intr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurAubry Mathilde, Sow Mamadou Sanoussy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2021
Poids389 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,40 x 21,00 cm
Les livres comme les articles professionnels ou académiques traitant de la transformation numérique sont légion ces dernières années.Pourquoi un ouvrage supplémentaire sur cette thématique ? Pour deux raisons majeures : tout d’abord, parce que l’introduction des technologies de l’information et de la communication sont à l’origine de changements rapides et en continu et qu’il n’est jamais inutile de faire une mise à jour. Ensuite parce que les thèmes aussi populaires, aussi « à la mode » que celui de la transformation numérique sont tellement traités, par tellement de personnes, que cela peut donner lieu à de la confusion ou, pire, à la diffusion de poncifs. Le regard des chercheurs, chacun dans leur spécialité, chacun sur un point très précis, permet de prendre un peu de recul par rapport à la masse d’informations disponibles et donc de déconstruire les préjugés existants.L’objectif de l’ouvrage est donc de présenter et discuter les différents enjeux de cette transformation « digitale » pour les entreprises. Vous y trouverez trois types de questions/réponses : celles qui permettent de définir les termes un peu techniques du domaine, celles qui permettent de mettre en avant d’importants chiffres clefs et celles qui vont pouvoir transmettre des recommandations pour bénéficier pleinement de la transformation numérique encore en cours.