Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La performance managériale

Marvaud Jean-François
Date de parution 06/04/2021
EAN: 9782340047648
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre s’adresse aux dirigeants d’entreprise et aux managers soucieux de renforcer la compétitivité de leur organisation en plaçant l’humain au centre de l’échiquier. A travers la culture, les valeurs prodiguées, les comportements, le mode de fonct... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMarvaud Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2021
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 21,00 cm
Ce livre s’adresse aux dirigeants d’entreprise et aux managers soucieux de renforcer la compétitivité de leur organisation en plaçant l’humain au centre de l’échiquier. A travers la culture, les valeurs prodiguées, les comportements, le mode de fonctionnement personnel, collectif, le mode de management, l’organisation, la stratégie et le sens donné à la mission de l’entreprise, l’auteur revisite dans cet ouvrage l’ensemble des concepts qui permettent de mieux vivre l’entreprise comme une aventure extraordinaire au service de nos passions et de nos rêves.Par de nombreuses grilles de lecture, un éclairage systémique des interactions au sein d’une organisation créée par l’Homme, vous trouverez matière à questionner sur votre conception de l’entreprise et votre mode de management.L’auteur nous fait partager sa conviction que l’Homme doit être au centre du système, à la fois le moteur, le carburant, le pilote, le fournisseur et le client final d’une machine qui sert à devenir ce que l’être humain est fondamentalement : un être en réflexion qui se réalise et s’épanouit dans l’action. L’organisation de demain sera « symbiotique » si elle veut se développer ou mourra.