Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mathématiques - Classe de sixième - Pour ceux qui veulent comprendre

Frot Jean-Louis
Date de parution 05/01/2021
EAN: 9782340045804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour bien faire comprendre les notions nouvelles du cours de mathématiques de sixième, ce livre comporte des explications concrètes avec en première partie des révisions de cours moyen pour consolider les connaissances. Ces notions sont entrecoupées ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurFrot Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2021
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,50 x 24,00 cm
Pour bien faire comprendre les notions nouvelles du cours de mathématiques de sixième, ce livre comporte des explications concrètes avec en première partie des révisions de cours moyen pour consolider les connaissances. Ces notions sont entrecoupées de petites questions posées à l’élève, qui sont résolues un peu plus loin.Une série d’exercices clôt chaque chapitre, la plupart originaux. IIs sont corrigés entièrement pour montrer aux élèves les méthodes de raisonnement. Presque tous de niveau facile ou moyen, ils ont pour ambition première de faciliter l’assimilation du cours et d’entraîner l’élève à la pratique aisée des techniques de base.Mais l’auteur n’a pas pu s’empêcher de glisser quand même quelques exercices plus relevés, intéressants et instructifs, destinés à faire aimer les mathématiques, et à donner aux enfants suffisamment de satisfaction pour justifier les efforts qu’ils auront consentis pour les comprendre et les résoudre.