Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’anglais de l’hôtellerie et de la restauration. L’essentiel pour comprendre et s’exprimer au quotidien. A2-B1+ (fichiers audio)

Mercourt Morgane
Date de parution 27/10/2020
EAN: 9782340042582
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À destination de toute personne, étudiant ou professionnel, souhaitantaméliorer, réviser ou perfectionner son anglais dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, cet ouvrage bilingue, donne lesbases essentielles pour communiquer. Pouvant ê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMercourt Morgane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2020
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 24,00 cm
À destination de toute personne, étudiant ou professionnel, souhaitantaméliorer, réviser ou perfectionner son anglais dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, cet ouvrage bilingue, donne lesbases essentielles pour communiquer. Pouvant être utilisé soit enautonomie, soit en complément des cours, il permet à la fois :* d’acquérir l’essentiel du vocabulaire pour exercer son métier au contact de clients parlant l’anglais (accueillir, présenter les services de l’établissement, servir à table…)* d’être à l’aise en anglais dans des situations de communication spécifiques avec ses collègues, ses collaborateurs ou ses responsables (comprendre une recette et savoir l’expliquer en anglais, passer une commande…)Les plus :* 80 fichiers audio à télécharger gratuitement sur le site d’Ellipses* Tous les intitulés des exercices sont proposés à la fois en anglais et en français