Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre la programmation par le jeu - Découvrir Pygame avec de nouveaux jeux en Python

Maille Vincent, Maille Vincent, Beauget David
Date de parution 06/10/2020
EAN: 9782340042100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre, basé sur une progression originale de démarche de projets, vous propose d’approfondir vos connaissances en Python au travers de la réalisation de plusieurs jeux.Vous découvrirez l’interface pygame et la plupart des modules qui la composent.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurMaille Vincent, Maille Vincent, Beauget David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2020
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,50 x 24,00 cm
Ce livre, basé sur une progression originale de démarche de projets, vous propose d’approfondir vos connaissances en Python au travers de la réalisation de plusieurs jeux.Vous découvrirez l’interface pygame et la plupart des modules qui la composent. Les projets vous permettront d’aborder de nouvelles notions, comme :le parcours d’un grapheles expressions régulièresla lecture en Python de pages web, de fichiers csv ou jsonla manipulation de bases de données et l’interfaçage avec Pythonle paradigme de la programmation objet où l’héritage et les subtilités du principe d’encapsulation seront expliqués au fur et à mesure des chapitres.Comme pour les autres ouvrages de la collection « créations numériques », tous les exercices sont corrigés en ligne et l’intégralité des ressources graphiques nécessaires sont téléchargeables.Que vous soyez lycéen en NSI, étudiant en CPGE, enseignant ou simple curieux, ce livre devrait aiguiser votre curiosité pour le Grand Oral, vos projets ou vos TIPE.