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La qualité en entreprise

Janssoone Didier
Date de parution 14/09/2021
EAN: 9782340040212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l’objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s’engag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJanssoone Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2021
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,00 cm
Qu’elle soit industrielle ou de services, proposer des services ou des produits de qualité doit être l’objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit résolument s’engager dans une démarche d’amélioration de la qualité visant à parfaire de façon permanente sa production, mais aussi ses procédures internes.Cet ouvrage propose une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique mettant en valeur les principes fondamentaux de la qualité. Enrichi par des pratiques d’entreprise et des études de cas, il se structure en 8 grands thèmes :La notion de qualitéLes enjeux pour l'entrepriseLes fondamentaux de la qualité en entrepriseL’amélioration de la qualité de la production en entrepriseLe management de la qualitéMéthodologie d’amélioration d’un processus en entrepriseÉvaluation des progrèsL’excellence opérationnelle en matière de qualité de serviceIl vous permettra :de résoudre des problèmes simples ou plus complexes,de constituer et faire fonctionner un cercle de qualité,d’élaborer les procédures opérationnelles et de définir des méthodes de travail,de définir des objectifs lors de la rédaction d’un plan d’assurance qualité,de participer à la mise en œuvre d’une démarche de certification.