Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Tout-en-un sur les œuvres au programme de Français. Première. Session 2020-2021

Emilie Muraru (coord.), Blanc Lydia, Caron Dominique, Corgnet Cédric, Diguet Magalie, Garcia Lionel, Goutaudier Amélie, Peralez Peslier Bénédicte, Rabot Magali, Suisse Noémie
Date de parution 16/06/2020
EAN: 9782340039605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, à destination des élèves de Première générale, présente les œuvres fixées par le programme national pour les épreuves anticipées de français au baccalauréat.Écrit par des professeurs de lettres, il est conçu pour accompagner la lecture d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurEmilie Muraru (coord.), Blanc Lydia, Caron Dominique, Corgnet Cédric, Diguet Magalie, Garcia Lionel, Goutaudier Amélie, Peralez Peslier Bénédicte, Rabot Magali, Suisse Noémie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2020
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage, à destination des élèves de Première générale, présente les œuvres fixées par le programme national pour les épreuves anticipées de français au baccalauréat.Écrit par des professeurs de lettres, il est conçu pour accompagner la lecture des œuvres mais aussi aider à leur compréhension et à leur appropriation dans la perspective des nouvelles modalités de l’examen.Ainsi, pour chaque titre du programme, il est proposé :Une mise en contexte, pour situer l’œuvre dans son temps, dans le parcours de son auteur et dans sa postérité,Une présentation synthétique de ses particularités formelles, thématiques et stylistiques pour en comprendre les enjeux spécifiques,Une composition de parcours et prolongements littéraires et artistiques pour éclairer l’œuvre et la mettre en perspective de manière plus large,Une formulation de sujets de dissertations, accompagnés de pistes de correction pour se projeter dans les épreuves du baccalauréat.