Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Colles de mathématiques - PSI/PSI*

Coutens Rémi
Date de parution 14/01/2020
EAN: 9782340036963
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de deuxième année de CPGE scientifiques PSI/PSI*.Dans l’objectif d’une préparation efficace aux interrogations orales, les 340 exercices de ce livre sont classés en trois catégories :Les exercices de calcul. Souven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurCoutens Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2020
Poids656 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de deuxième année de CPGE scientifiques PSI/PSI*.Dans l’objectif d’une préparation efficace aux interrogations orales, les 340 exercices de ce livre sont classés en trois catégories :Les exercices de calcul. Souvent application quasiment directe du cours, ils ont pour objectif, via la pratique calculatoire, de vérifier la connaissance et la compréhension des notions du cours.Les exercices de raisonnement. Ces exercices demandant plus de recul, leur objectif est de renforcer l’assimilation des concepts.Les exercices avec questions ouvertes. Ces exercices amènent l’étudiant à avoir sa propre réflexion, à construire sa démonstration ou son contre-exemple selon les cas.Ces exercices ont été choisis pour leur approche formateur plutôt que leur originalité ou leur difficulté. Néanmoins certains énoncés, signalés par une ou deux étoiles, sont d’un niveau plus élevé.Chaque exercice est entièrement corrigé parfois de plusieurs manières.