Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'anglais à l'hôpital - 2e édition

Durand Michel, Harvey Malcolm, Boyer Catherine
Date de parution 08/08/2017
EAN: 9782340020726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel s’adresse aux professionnels de la santé qui sont amenés à communiquer avec des patients étrangers. Il peut donc être utilisé avec profit par les praticiens des hôpitaux et des cliniques (chirurgiens, médecins, personnel infirmier…), mais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDurand Michel, Harvey Malcolm, Boyer Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2017
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 19,00 cm
Ce manuel s’adresse aux professionnels de la santé qui sont amenés à communiquer avec des patients étrangers. Il peut donc être utilisé avec profit par les praticiens des hôpitaux et des cliniques (chirurgiens, médecins, personnel infirmier…), mais aussi par les médecins généralistes ou spécialistes, les infirmiers indépendants et les étudiants des Facultés de médecine ou des Instituts de formation en soins infirmiers. Il constitue un outil de communication pratique avec les patients étrangers et leurs accompagnateurs. Grâce à un jeu de phrases simples et modulables, il permet de les accueillir, de les interroger, de comprendre leurs réponses mais aussi leurs questions, de leur fournir des explications, de mieux cerner leurs besoins, de faire face aux situations les plus concrètes et donc d’améliorer la qualité des soins. La première partie de l’ouvrage suit les différentes phases de l’accueil administratif et médical du patient à l’hôpital et des premiers soins qu’il y reçoit. La deuxième est consacrée aux diverses orientations pathologiques, qui correspondent le plus souvent aux différents services de l’hôpital.