Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Flèches d'infini

Dotoli Giovanni
Date de parution 22/10/2025
EAN: 9782336574431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je colorie ton visage et ton corps De toute couleur d’arc-en-cielJ’ai chassé les loups de notre vie J’appelle l’histoire en témoin La lune se dirige au soleil L’herbe chante ton alphabet Nous regardons l’instant L’enfance revient en bleu Dans ton cœu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurDotoli Giovanni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2025
Poids217 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 21,00 cm
Je colorie ton visage et ton corps De toute couleur d’arc-en-cielJ’ai chassé les loups de notre vie J’appelle l’histoire en témoin La lune se dirige au soleil L’herbe chante ton alphabet Nous regardons l’instant L’enfance revient en bleu Dans ton cœur un éclair De lumière d’Infini en désir Nous partons à l’Ailleurs Rêvant du feu de l’amourQuatre étapes, pour atteindre l’Infini, rêvé par le poète : « Bas la finitude », « Polyphonie de l’univers », « J’accède à l’Infini », « Arrivée ». Le poète attend Babel à la mer, le premier jour du monde. Il gagne la poétique en feu « De l’Infini sur la ligne d’Orient ». Sa figure apparaît, en dansant dans l’eau. Toute bourrasque se dissout. La fragilité du monde se fait vapeur d’Azur, la main dans la main, par les toits de l’univers. Je capte la fragilité du monde Je serre ta vulnérabilité libre Ondoient les arbres à l’EstÉcho de bourrasque au large Je te serre dans mes bras La bourrasque n’approche pas Elle s’enroule comme une torche Dans le silence encerclé du fond