Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Relations publiques événementielles et gestion de la réputation de la Côte d’Ivoire durant la CAN 2023

Gokra Dja André Ouréga Junior, Abolou Camille Roger, Blé Raoul Germain
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9782336570235
Disponibilité A paraître: 27/11/2025
Dans un contexte africain en pleine mutation, les relations publiques événementielles s’imposent comme un levier stratégique de visibilité, d’influence et de rayonnement. En organisant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Côte d’Ivoire ne s’est pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurGokra Dja André Ouréga Junior, Abolou Camille Roger, Blé Raoul Germain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Contexte, stratégie et effets
Dans un contexte africain en pleine mutation, les relations publiques événementielles s’imposent comme un levier stratégique de visibilité, d’influence et de rayonnement. En organisant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Côte d’Ivoire ne s’est pas contentée d’accueillir une compétition sportive : elle a orchestré un événement de communication politique, diplomatique, économique et identitaire à l’échelle continentale. À travers l’analyse des stratégies de communication déployées par des institutions clés, cet ouvrage met en lumière le rôle déterminant des relations publiques événementielles dans la construction d’une image d’État moderne, attractif et influent. Ce livre s’adresse aux professionnels de la communication, aux décideurs publics, aux chercheurs en sciences de l’information et de la communication, et plus largement en sciences sociales, ainsi qu’à toute personne désireuse de comprendre les enjeux contemporains de la mise en scène politique et territoriale par l’événement.