Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oscar

Clerx Nico
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782336567433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des démêlés avec la police, des truands au bras long, un enlèvement, des meurtres, une cliente avec une demande très particulière. Oscar n’en demandait pas tant, lui, qui n’aspirait qu’à la vie tranquille d’un avocat aux affaires familiales. Il fonce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurClerx Nico
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids634 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
ou la raison perdue
Des démêlés avec la police, des truands au bras long, un enlèvement, des meurtres, une cliente avec une demande très particulière. Oscar n’en demandait pas tant, lui, qui n’aspirait qu’à la vie tranquille d’un avocat aux affaires familiales. Il fonce pourtant à en perdre la raison, dans une histoire rocambolesque et n’écoute rien, ni personne. Se rendre compte de son erreur trop tard peut être fatal. Accepter la proposition de sa cliente n’était peut-être pas la meilleure chose à faire…— Donc, au bord du précipice, je peux choisir entre la balle ou la chute mortelle, c’est cela que vous appelez le libre arbitre??— Tout à fait, le libre arbitre vous permet de sélectionner ce qui vous semble être le plus adapté à vos convictions et à votre situation du moment. — Qui, ou quoi, dois-je remercier de me retrouver dans une telle situation??— La vie. Et si, en fin de compte, Oscar avait été seulement attiré dans un jeu de dupes, bien orchestré, mais aux conséquences bien réelles…