Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos jours sans fin

Torres Jean-Christophe
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782336563329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle journée s’achève sans pourquoi.Échos des heures, battements des secondesRythment dans nos cœurs en émoiComme l’inquiétante pulsation d’une onde.C’est le sang dans nos veines, C’est le temps qui s’égraine.Par variations et incises, cet e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurTorres Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Propos sur le temps qui passe
Une nouvelle journée s’achève sans pourquoi.Échos des heures, battements des secondesRythment dans nos cœurs en émoiComme l’inquiétante pulsation d’une onde.C’est le sang dans nos veines, C’est le temps qui s’égraine.Par variations et incises, cet essai explore nos grandes et petites émotions, les espoirs et les angoisses de tout un chacun qui infusent sous le cours souvent monotone de nos jours sans fin. À travers la banalité du quotidien, il s’agit de faire résonner le son feutré d’un manque d’être, l’aspiration silencieuse à une plus grande lucidité. Comment mieux entendre les pulsations du temps ? Comment mieux discerner nos heures vagabondes, nos éclats de lumière qui passent, fugitifs et éphémères, sous l’opacité de nos vies ?