Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Mondes de Kruso

Arlaud Sylvie, Banoun Bernard, Teinturier Frédéric
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782336562384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume tente de proposer une pluralité d’accès au roman Kruso de Lutz Seiler, œuvre déjà plusieurs fois commentée, mais qui peut encore l’être et le sera encore. Loin de se contenter de raconter les derniers mois de l’Allemagne de l’Est depuis ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurArlaud Sylvie, Banoun Bernard, Teinturier Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Krusos Welten
Ce volume tente de proposer une pluralité d’accès au roman Kruso de Lutz Seiler, œuvre déjà plusieurs fois commentée, mais qui peut encore l’être et le sera encore. Loin de se contenter de raconter les derniers mois de l’Allemagne de l’Est depuis ses marges, ce roman se révèle un creuset où se retrouvent et combinent des textes empruntés à diverses littératures ainsi que des réflexions politiques, culturelles, philosophiques et anthropologiques. Il offre et suscite ainsi une pluralité d’entrées et de regards, complémentaires, parfois même contradictoires. C’est ce constat qui a suggéré le titre, au pluriel, Les Mondes de Kruso : autant de fils rouges – pour reprendre l’image employée par Goethe dans Les Affinités électives – qui sont des lectures particulières, suivies, ouvertes et capables de coexister.