Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les murmures d’espoir pour mon pays

Balabala Methot Kotagbia Nasser
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782336561639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Si la Centrafrique pensait au féminin?» : voilà un beau vers, une belle question. Mais la réponse est déjà là dans ce recueil de douze poétesses centrafricaines, petite anthologie conçue par un Centrafricain passionné de poésie. Des voix féminines... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurBalabala Methot Kotagbia Nasser
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
«?Si la Centrafrique pensait au féminin?» : voilà un beau vers, une belle question. Mais la réponse est déjà là dans ce recueil de douze poétesses centrafricaines, petite anthologie conçue par un Centrafricain passionné de poésie. Des voix féminines avec pourtant des sensibilités parfois très différentes, qui donnent ainsi une image de la diversité de la pensée centrafricaine au féminin. Ces voix se retrouvent sur certains points majeurs : le désir de paix dans un pays déchiré depuis trois décennies, dans ce pays qui pourtant leur est cher malgré les tourments de l’histoire?; la volonté de s’affirmer comme des partenaires à voix égales avec les hommes?; la détermination à extérioriser leurs sentiments qu’ils soient d’amour ou d’anxiété?; le parti pris de s’exprimer avec des mots qui mêlent le français et la langue nationale, élément d’unification et d’identification collective.