Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les 100 premiers jours du président de la République

Koffi Paul Koffi, Mambé Robert Beugré
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782336557571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 10ème ouvrage de Dr Paul Koffi KOFFI intitulé « les 100 premiers jours du président de la République » permet de comprendre les décisions, que celui-ci élu (ou reconduit), doit prendre dans les 3 mois de son élection. Cela part de sa prestation ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKoffi Paul Koffi, Mambé Robert Beugré
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Le 10ème ouvrage de Dr Paul Koffi KOFFI intitulé « les 100 premiers jours du président de la République » permet de comprendre les décisions, que celui-ci élu (ou reconduit), doit prendre dans les 3 mois de son élection. Cela part de sa prestation de serment, puis à la nomination de son Cabinet, à la désignation du Premier ministre, à l’organisation de son Gouvernement, ainsi qu’à la nomination des responsables civils et militaires de son mandat, afin qu’il puisse se mettre au travail de manière efficace. Pendant cette période, des ratés peuvent être préjudiciables pour la gestion de son mandat, dont le succès dépendra en grande partie du choix des hommes, qu’il faut, à la place qu’il faut. Le profil et les critères de choix doivent être judicieux. Ce livre peut servir aux candidats à la présidentielle dans tout pays, mais aussi aux hommes politiques, aux élus ou aux futurs collaborateurs et aux experts de l’administration publique.