Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit des marchés publics sénégalais

Gueye Babacar, Diatta Moustapha Lô
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782336557335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis 1961, le droit des marchés publics sénégalais n’a cessé d’évoluer, rythmé par une intense production normative. L’adoption du Code des marchés publics en 2007, aligné sur les standards communautaires, n’a pas freiné cette dynamique. Au contrai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages474
Langue du livreFrançais
AuteurGueye Babacar, Diatta Moustapha Lô
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids714 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,50 x 24,00 cm
Depuis 1961, le droit des marchés publics sénégalais n’a cessé d’évoluer, rythmé par une intense production normative. L’adoption du Code des marchés publics en 2007, aligné sur les standards communautaires, n’a pas freiné cette dynamique. Au contraire, les pouvoirs publics s’efforcent d’en faire un outil moderne intégrant les meilleures pratiques internationales, les objectifs de développement durable, les contraintes du budget-programme et la promotion du tissu économique national. Dans cet ouvrage à dominante juridique, l’auteur propose une étude approfondie et systématique des règles encadrant la commande publique au Sénégal?: préparation, passation, exécution, contrôle, règlement des litiges, droits et obligations des parties, sanctions. À la fois savant et pratique, le livre s’adresse aux étudiants, praticiens, décideurs?et professionnels (acheteurs publics, entreprises, juges) : chacun y trouvera analyses critiques, conseils utiles, définitions claires et perspectives de réforme d’un système encore marqué par des lacunes.