Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La stratégie d’entreprise en temps de turbulences

Bordier Antoine, Ramanantsoa Bernard, Gemayel Fady J.
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782336550138
Disponibilité A paraître: 30/10/2025
Vous avez entre les mains un « petit Strategor », un livre de stratégie atypique. Atypique, parce qu’il est un pont entre l’histoire de la stratégie, ses grands auteurs, comme Ansoff et Schön, et, ce que vivent de nos jours les entrepreneurs. Il est,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurBordier Antoine, Ramanantsoa Bernard, Gemayel Fady J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids482 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Une nouvelle réflexion en stratégie sous l’aune entrepreneuriale vécue en France et au Liban
Vous avez entre les mains un « petit Strategor », un livre de stratégie atypique. Atypique, parce qu’il est un pont entre l’histoire de la stratégie, ses grands auteurs, comme Ansoff et Schön, et, ce que vivent de nos jours les entrepreneurs. Il est, aussi, un pont entre la France et le Liban, entre l’Europe et le Levant. À travers une histoire familiale, une vie d’entrepreneur et un parcours académique, ceux de Fady J. Gemayel, les questions clés que se pose tout entrepreneur en temps de turbulence trouvent des solutions et un éclairage inédits. Antoine Bordier y apporte son expérience et l’agilité de sa plume littéraire.Que vous soyez académiciens, entrepreneurs, étudiants, vous trouverez dans ce livre une méthode, avec le « CHT » : Complexité, Homme, Temps. Vous approfondirez votre pensée entrepreneuriale, sociale et stratégique. Car, l’essentiel du livre est ici : dans la prévalence du rôle de l’Homme et des Valeurs. Un « nouveau Strategor », en somme, à la portée de tous !