Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La calomnie

Kane Mame Goumba Sarr, Sarr Amadou
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782336549088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La calomnie, cinquième ouvrage de Mame Goumba Sarr KANE, mêle avec finesse fiction et réalité.Au cœur du récit, Ouézin Boni, un féticheur redouté, orchestre une machination diabolique pour anéantir la réputation de la famille de Mamy, mû par une veng... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurKane Mame Goumba Sarr, Sarr Amadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids163 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
La calomnie, cinquième ouvrage de Mame Goumba Sarr KANE, mêle avec finesse fiction et réalité.Au cœur du récit, Ouézin Boni, un féticheur redouté, orchestre une machination diabolique pour anéantir la réputation de la famille de Mamy, mû par une vengeance amoureuse. À travers ce personnage, l’autrice dénonce la puissance destructrice de la calomnie, un fléau d’autant plus redoutable à l’ère des réseaux sociaux.Mais ce roman s’enracine aussi dans les réalités culturelles du Sénégal. En abordant avec précision des notions telles que les distinctions entre deum, nookhor et bilodji, ou encore entre kankouran et ifanbomdi, l’autrice témoigne d’une connaissance intime des traditions et croyances sénégalaises. À ce titre, La calomnie se lit également comme un éclairant document sociologique.Fidèle à son style, M. KANE nous offre une langue française élégante, une intrigue habilement construite, et des personnages d’une troublante vraisemblance.