Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rwanda : Dissensions Kiga-Nduga et fondement du coup d'État du 5 juillet 1973

Sebatware André, Twagirayezu Evode
Date de parution 09/10/2025
EAN: 9782336540276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre aussi complexe que révélateur, l’auteur a largement commenté le problème Kiga-Nduga et l’avènement du coup d’État du 5 juillet 1973, mieux que dans son premier livre.En effet, dans son premier livre, l’auteur a exposé ce dont il se souv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurSebatware André, Twagirayezu Evode
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2025
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Les pionniers de la Révolution, de la Démocratie, de la République et de l'Indépendance
Dans ce livre aussi complexe que révélateur, l’auteur a largement commenté le problème Kiga-Nduga et l’avènement du coup d’État du 5 juillet 1973, mieux que dans son premier livre.En effet, dans son premier livre, l’auteur a exposé ce dont il se souvenait et affirme qu’il n’avait pas prévu d’écrire un second ouvrage. Ce qui l’a finalement décidé, ce sont les différentes interprétations relayées par certains médias, qui continuent à travestir la vérité jusqu’à aujourd’hui.Cela étant, lorsque l’anarchie commence à régner dans le pays et qu’il n’y a aucune autre action alternative, le coup d’État devient inévitablement un élément incontournable.C’est ce qui s’est passé au Rwanda.