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Penser la consommation

Boudri Rachid, Benjeloun Andaloussi Omar
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782336540061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurBoudri Rachid, Benjeloun Andaloussi Omar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Les fondamentaux de l’expérience client
Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l’ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l’expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. Une ressource essentielle pour comprendre et adapter les stratégies face aux mutations actuelles.