Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hasta siempre, Comandante et autres micronouvelles

Morvilliers Pierre
Date de parution 06/02/2025
EAN: 9782336515953
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un recueil de nouvelles qui prend la forme d’un album de famille, une famille française qui traverse le vingtième siècle, des Années folles à l’aube de la sixième extinction en passant par les Trente Glorieuses ; avec ses lourds secrets et ses cadavr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurMorvilliers Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2025
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Un recueil de nouvelles qui prend la forme d’un album de famille, une famille française qui traverse le vingtième siècle, des Années folles à l’aube de la sixième extinction en passant par les Trente Glorieuses ; avec ses lourds secrets et ses cadavres cachés dans le placard.Et c’est comme pour tenter d’échapper à son emprise que l’auteur, prenant le grand large, nous entraîne vers d’autres et grands espaces : l’Égypte, l’Afrique du Sud, l’Inde, Israël ou Cuba. Nous découvrons chemin faisant bonheurs, drames et secrets, amour, adultère…La petite histoire se mêle à la grande dans des textes écrits souvent à la première personne, parfois plus distanciés, mais toujours avec « ce ton Morvilliers, fait d’ironie, de fragilité, d’attachement, le tout enrobé d’une certaine désinvolture qui se marie très bien avec la nervosité de son écriture »(Martine Delort, directrice de la revue Brèves).