Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La rédaction des textes administratifs et normatifs en Guinée

Diallo Hassane II, Coulibaly Malick
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782336513584
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En rappelant les principales règles d’orthographe, de grammaire et de syntaxe, mais aussi celles tirées de la légistique, avec des exemples, des contre-exemples, des conseils pratiques et des recommandations, le présent ouvrage se présente véritablem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurDiallo Hassane II, Coulibaly Malick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
En rappelant les principales règles d’orthographe, de grammaire et de syntaxe, mais aussi celles tirées de la légistique, avec des exemples, des contre-exemples, des conseils pratiques et des recommandations, le présent ouvrage se présente véritablement comme un précieux outil d’aide à la rédaction des textes administratifs, législatifs et règlementaires ainsi que des arrêts de la Cour suprême. Il pourrait donc toujours être utile, pour certains détails, aux magistrats, greffiers, avocats, huissiers de justice, notaires et autres membres du personnel judiciaire, ainsi qu’aux parlementaires, aux cadres et agents de l’Administration publique à tous les niveaux, aux enseignants, aux étudiants, aux élèves des écoles professionnelles et aux candidats à des concours administratifs.