Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l’amitié

Vieille-Grosjean Henri
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782336513409
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il ne s’agit ici que de mes vieux potes, celles et ceux avec lesquels nous avons plus de 50 ans de pratiques et d’échanges en commun, et plus âgés que le scotch irlandais. Certains, je les ai connus à l’adolescence et ce sont des amitiés qui courent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurVieille-Grosjean Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Variations sur une apostille
Il ne s’agit ici que de mes vieux potes, celles et ceux avec lesquels nous avons plus de 50 ans de pratiques et d’échanges en commun, et plus âgés que le scotch irlandais. Certains, je les ai connus à l’adolescence et ce sont des amitiés qui courent sur le temps, qui refont surface parfois au bout de 20, 30 ou 40 ans. Comme de vieux troncs d’arbres que le courant peut emporter mais sur lesquels on peut s’appuyer pour essuyer la sueur ou se cacher de sa peur.À aucun de ceux et celles que j’ai cités, je ne crains de me confier et j’aime entendre ce qu’ils me racontent : auprès d’eux je suis bien... oui, des vieux arbres, grands chênes ou oliviers tordus et fatigués parfois, sur lesquels tu peux te reposer.Alors s’il te plaît, lecteur, que ne te vienne jamais l’idée que tu ne fais pas partie de mes ami-e-s, que nous ne nous sommes jamais entretenus : j’ai écrit pour toi, pour vous, pour pouvoir vous rencontrer.Ceux dont je parle sont en hiver, toi sûrement au printemps, ou encore en été, mais qui sait, un jour pourrions-nous arrêter le temps, nous reconnaître et nous aimer.