Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Relire les écrivains turcs

Inal Tugrul, Kasap Özlem
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782336505534
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’auteur de Baudelaire et Orhan Veli, Essai empathique, Tugrul INAL nous propose cette fois-ci la relecture de douze auteurs turcs majeurs du xxe siècle : Cevat Sakir, Sait Faik, Sabahattin Ali, Cahit Sitki, Ziya Osman, Orhan Veli, Adalet Agaoglu, Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurInal Tugrul, Kasap Özlem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Essai empathique - pour un « genre » de poésie-théâtre
L’auteur de Baudelaire et Orhan Veli, Essai empathique, Tugrul INAL nous propose cette fois-ci la relecture de douze auteurs turcs majeurs du xxe siècle : Cevat Sakir, Sait Faik, Sabahattin Ali, Cahit Sitki, Ziya Osman, Orhan Veli, Adalet Agaoglu, Cemal Süreya, Nedim Gürsel, Hale Seval, Metin Turan, Dervise Güneyyeli. Les textes de ces auteurs ont tous un point commun, celui de s’appuyer sur une trame dramatique dialectique s’articulant autour de la problématique de la vie et de la mort, de l’existence et du néant.Qu’elle soit poétique ou romanesque, qu’elle appartienne au genre de la nouvelle, leur écriture chargée de dramatisation et extraordinairement proche des créations théâtrales met en relief les impondérables de la condition humaine en se transformant en une symphonie calme et mélancolique d’un lyrisme sobre et tragique.