Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’internationalisation de l’enseignement supérieur chinois

Lee Hsin-I, Marmond Jean-Louis
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9782336502991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Devant l’arrivée annuelle de milliers d’étudiants venant du monde entier, les universités chinoises engagent des réformes majeures pour se moderniser.À travers une analyse des politiques éducatives, des cadres institutionnels et des expériences vécue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurLee Hsin-I, Marmond Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids429 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Données, cadres politiques et vécus des étudiants internationaux
Devant l’arrivée annuelle de milliers d’étudiants venant du monde entier, les universités chinoises engagent des réformes majeures pour se moderniser.À travers une analyse des politiques éducatives, des cadres institutionnels et des expériences vécues par des étudiants, cet ouvrage offre une perspective détaillée sur les défis auxquels sont confrontés les jeunes dans un système éducatif vaste et complexe. Il illustre également les implications des divers contextes géographiques et institutionnels qui façonnent l’expérience étudiante en Chine.En s’appuyant sur des recherches menées en Chine, l’auteure pose un regard nouveau sur l’organisation des établissements chinois et met en lumière les dynamiques en jeu dans l’adaptation des étudiants à la vie universitaire chinoise. Cette réflexion apporte des clés pour comprendre la situation des étudiants internationaux au sein du système universitaire chinois.