Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean-Marc Éla ou l’audace de géo-penser

Kodena François
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782336502519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Développer et promouvoir une épistémologie solaire : telle est l’ambition de ce livre. Depuis la nuit des temps et par-delà les défis mortifères de tous genres, la vie pensante, par la Femina/Homo sapiens sapiens grimaldien(ne), germe, croît, fleurit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurKodena François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Message à la jeunesse panafrikaine
Développer et promouvoir une épistémologie solaire : telle est l’ambition de ce livre. Depuis la nuit des temps et par-delà les défis mortifères de tous genres, la vie pensante, par la Femina/Homo sapiens sapiens grimaldien(ne), germe, croît, fleurit, et s’épanouit sur son terroir natal afrikain et au-delà. Elle s’incarne en celles et ceux qui, à l’instar de Jean-Marc Éla et les contributeurs à cet ouvrage, empruntent le sentier liminal et solitaire du questionnement incommode sur l’objet de notre commune présence sur terre. Mieux y vivre en enfants, jeunes, femmes et hommes démiurges, divins, créatifs, vrais, intègres, beaux, justes, libres, solidaires, et solarisants, etc. Voilà le cri panafrikain que répercutent les divers textes offerts aux débats contradictoires des lecteurs dans ce livre.