Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les nouvelles en langues nationales de Guinée

Keita Mohamed Bintou
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782336491622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil de nouvelles collectif en langues nationales guinéennes est le fruit du premier concours en langues doté du prix Dre Diaka SIDIBÉ, organisé par l’Institut de Recherche Linguistique Appliquée (IRLA).Le principal enjeu est la préservation et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages126
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKeita Mohamed Bintou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Prix Dre Diaka SIDIBÉ
Ce recueil de nouvelles collectif en langues nationales guinéennes est le fruit du premier concours en langues doté du prix Dre Diaka SIDIBÉ, organisé par l’Institut de Recherche Linguistique Appliquée (IRLA).Le principal enjeu est la préservation et la promotion des langues nationales face à la domination du français, langue officielle, d’éducation et de travail.Alors que le français se renforce, les langues guinéennes, pour la plupart, risquent de s’éteindre si elles ne sont pas activement protégées et valorisées. La promotion d’une littérature dans ces langues est donc une clé essentielle pour sauvegarder non seulement les idiomes eux-mêmes, mais aussi pour célébrer la diversité culturelle et identitaire qui fait la richesse de la Guinée.Ce recueil incarne une véritable défense du patrimoine linguistique national, tout en offrant une voix authentique aux auteurs qui, par leur talent, contribuent à préserver et enrichir la mosaïque culturelle du pays.