Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation N° 001, janvier 2024

Diallo Mamadou Dindé
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782336482057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation (ReLSHE) est un semestriel pluridisciplinaire qui publie des contributions originales dans tous les domaines des Sciences sociales, humaines et de l’Éducation. La première série comporte troi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurDiallo Mamadou Dindé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Revue trimestrielle
La Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation (ReLSHE) est un semestriel pluridisciplinaire qui publie des contributions originales dans tous les domaines des Sciences sociales, humaines et de l’Éducation. La première série comporte trois articles qui abordent tour à tour la question de circulation des savoirs dans les institutions universitaires, l’usage des TIC par les professionnels des médias et le rôle de la casquette dans une société africaine contemporaine. La deuxième série réunit deux articles dont le premier examine la corrélation entre la compétence et la réussite scolaire et le second analyse les raisons qui expliquent le peu d’intérêt accordé aux fables dans l’étude des œuvres inscrites au programme de classes du secondaire. La troisième série regroupe les articles d’histoire, de sociologie, de géographie, de philosophie et de linguistique, traitant des dynamiques sociales en Afrique : dynamique d’occupation du sol, phénomènes migratoires, toponymes, etc.