Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La véritable stratégie de Gamelin

Verjus Eric
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9782336474625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1939-1940, quelle stratégie face à la menace aéroportée allemande??Le plan «?Dyle?» préparé par le généralissime Gamelin comporte en fait un volet canal Albert où les Divisions Légères Mécaniques du Corps de Cavalerie Prioux foncent en avant pour ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurVerjus Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Les stratégies alliées 39-40 - Tome 2
1939-1940, quelle stratégie face à la menace aéroportée allemande??Le plan «?Dyle?» préparé par le généralissime Gamelin comporte en fait un volet canal Albert où les Divisions Légères Mécaniques du Corps de Cavalerie Prioux foncent en avant pour étayer les Belges au canal à Tongres, et non à Hannut comme les historiens le racontent. Les puissants chars Somua, mieux armés et blindés que leurs homologues allemands ne feront qu’une bouchée de ces derniers. Gamelin pourra ainsi garantir le front belge au plus près des frontières du royaume grâce à son «?offensive en second?», gagnant ainsi une parfaite base offensive vers la Ruhr, le cœur industriel de l’Allemagne.