Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les relations économiques entre l'Afrique, l'Amérique latine et les Caraïbes

Ibarra-Puig Vidal I.
Date de parution 11/07/2024
EAN: 9782336467269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente l’évolution des relations commerciales entre l’Afrique, l’Amérique latine et les Caraïbes, et examine les opportunités commerciales réelles et potentielles entre ces deux régions du monde selon une approche des affaires commercia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurIbarra-Puig Vidal I.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2024
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Histoire récente et perspectives dans un monde en crise
Cet ouvrage présente l’évolution des relations commerciales entre l’Afrique, l’Amérique latine et les Caraïbes, et examine les opportunités commerciales réelles et potentielles entre ces deux régions du monde selon une approche des affaires commerciales. À partir des informations disponibles, l’auteur tente également d’élaborer des matrices de base du commerce international en s’appuyant sur une recherche des interrelations entre les offres et les demandes réelles relatives aux deux régions, afin de déterminer celles qui peuvent être développées à court, moyen et long terme, en fonction du degré de développement économique de chaque pays.L’auteur achève enfin son étude par une analyse de l’état du développement des deux régions au XXIe siècle, afin de rendre l’ouvrage utile pour les étudiants et les chercheurs en commerce international en particulier, et en sciences économiques et sociales en général.