Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois-cent-soixante-cinq portraits du dictateur

Genre Patrick
Date de parution 11/07/2024
EAN: 9782336465883
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un pays fictif, sous la domination du dictateur Evren Martinka, président du conseil suprême, le 31 décembre, un peu avant minuit… Arvan Janko, artiste peintre, dont la femme et le fils ont disparu trois ans auparavant, reçoit la visite inattend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurGenre Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2024
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Dans un pays fictif, sous la domination du dictateur Evren Martinka, président du conseil suprême, le 31 décembre, un peu avant minuit… Arvan Janko, artiste peintre, dont la femme et le fils ont disparu trois ans auparavant, reçoit la visite inattendue du dictateur qui lui ordonne de faire trois-cent-soixante-cinq portraits de lui : soit un par jour.Ces portraits seront tous ressemblants mais traduiront par un détail la marque du temps qui passe sur le visage du Président. Ils seront reproduits et affichés dans tout le pays, un à un, au cours de l’année suivante.Pendant ces séances de pose quotidiennes, les deux personnages vont apprendre à se connaître malgré l’ambiguïté des rapports qui existent entre eux. Mais que se passera-t-il le 31 décembre, lorsque le dernier portrait sera achevé ?