Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La procédure internationale de redressement selon le Règlement sanitaire international

Ngo Moussi Nsola Christine Diana, Njock Louis Richard
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782336465197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Très influencée par le plus célèbre philosophe du droit issu du rang des juristes Hans Kelsen et sa doctrine du positivisme juridique, Christine Diana Ngo Moussi Nsola voit dans l’application du Règlement sanitaire internationale (RSI 2005) une illus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurNgo Moussi Nsola Christine Diana, Njock Louis Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
Très influencée par le plus célèbre philosophe du droit issu du rang des juristes Hans Kelsen et sa doctrine du positivisme juridique, Christine Diana Ngo Moussi Nsola voit dans l’application du Règlement sanitaire internationale (RSI 2005) une illustration parfaite de la norme juridique telle que perçue par le Maître viennois. Le présent ouvrage donne au lecteur l’occasion de découvrir cette pensée en essayant de faire ressortir l’idée d’un traitement des difficultés des entreprises relevant du domaine de la santé axée essentiellement sur la «?procédure de redressement?» de droit commun. L’auteur y poursuit l’analyse de la norme juridique destinée à protéger les états de la propagation internationale des maladies, entamée dans le Plaidoyer contre la Pandémie, en l’approfondissant sur certains points, notamment la signification et la perception de ladite norme juridique. À travers différents chapitres, l’auteur entraine le lecteur dans cet univers où on perçoit dans l’ensemble des mesures et prescriptions du RSI (2005), l’organisation de procédures destinées à redresser les entreprises en difficulté.