Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir ses décisions stratégiques

Ballé Michael, Beauvallet Godefroy, Olivencia Sandrine, Riboulet Christophe
Date de parution 09/05/2024
EAN: 9782336455518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Votre chef vous annonce qu’il vient de prendre une décision qui vous semble complètement absurde et pourtant il est si sûr de lui ! Vous pensez qu’il se trompe et qu’il vous mène au désastre mais vous ne voyez pas comment aborder le sujet. Plutôt, vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurBallé Michael, Beauvallet Godefroy, Olivencia Sandrine, Riboulet Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2024
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Mieux penser pour mieux décider
Votre chef vous annonce qu’il vient de prendre une décision qui vous semble complètement absurde et pourtant il est si sûr de lui ! Vous pensez qu’il se trompe et qu’il vous mène au désastre mais vous ne voyez pas comment aborder le sujet. Plutôt, vous repensez aux décisions arbitraires que vous avez vous-même imposées à vos équipes et aux échecs plus ou moins visibles qui en ont résulté.Que faire ? Le problème ne vient ni de l’intelligence de votre chef, ni de sa capacité de décision – mais du processus de décision lui-même !Définir une situation, prendre une décision, diriger sa mise en œuvre, démêler les conséquences inattendues : cette pensée « 4D » n’est pas la meilleure manière de prendre des décisions stratégiques. Or, il est possible d’apprendre à mieux aborder ses décisions par la pensée « 4C » : aller chercher les problèmes sur le terrain pour mieux comprendre la situation, confronter la partie du problème que nous ne maîtrisons pas pour ne pas se tromper de problème et ouvrir le champ des possibles, cadrer en orientation et en intention pour que tout le monde comprenne la cible visée et enfin coconstruire les solutions sur les expériences, idées et initiatives des uns et des autres pour créer un futur ensemble.