Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’appel de l’ailleurs

Thomas Erika
Date de parution 10/10/2024
EAN: 9782336446844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage accompagne L’appel de l’ailleurs (DVD/VOD, L’Harmattan, mai 2024) réunissant trois films documentaires de l’autrice : À l’ombre des éléphants (2022), qui se déroule en Afrique, raconte la nécessité de sauvegarder les éléphants ; Esprits d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Erika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2024
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Une recherche-création documentaire
Cet ouvrage accompagne L’appel de l’ailleurs (DVD/VOD, L’Harmattan, mai 2024) réunissant trois films documentaires de l’autrice : À l’ombre des éléphants (2022), qui se déroule en Afrique, raconte la nécessité de sauvegarder les éléphants ; Esprits du Sepik, rencontres en Papouasie-Nouvelle-Guinée (2022) est un voyage en quête de beauté ; Le chant du chamane, voyage en Laponie (2023) part sur les traces d’un chamane Sami.Dans le prolongement de ce qui avait été présenté dans son ouvrage Double « je » documentaire – Une recherche-création (L’Harmattan, 2022) liant les textes explicatifs aux films réalisés, Erika Thomas poursuit sa réflexion sur les images filmiques, l’écriture de soi et l’intime. Elle propose ici d’expliciter ses intentions et choix de réalisation afin que le diptyque film documentaire et texte académique dévoile, au-delà d’une méthodologie, une écriture.