Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lysistrata 68

Meney Régis
Date de parution 30/05/2024
EAN: 9782336444437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre participe aux émeutes de Mai 68 à Paris. Lizzy fait la grève du sexe pour qu’il arrête, poussée par sa mère qui fera de son gendre frustré son amant.Exhiber son anatomie pour mieux se refuser à Pierre après l’avoir rendu fou de désir : ainsi L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMeney Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2024
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Comédie érotique
Pierre participe aux émeutes de Mai 68 à Paris. Lizzy fait la grève du sexe pour qu’il arrête, poussée par sa mère qui fera de son gendre frustré son amant.Exhiber son anatomie pour mieux se refuser à Pierre après l’avoir rendu fou de désir : ainsi Lizzy pense le faire céder et écourter sa grève.Pierre parle de la rouquine, fille d’un producteur de cinéma rencontrée à Paris. Lizzy perçoit que derrière l’embrasement du Quartier Latin une nouvelle bourgeoisie souffle sur les braises pour que soit privatisé l’audiovisuel. Ainsi, la libéralisation des mœurs que la France réclame profitera à l’industrie du divertissement. Cette société de consommation médiatique que Pierre ne voit pas venir, Lizzy en dénonce les dangers.Son exhibitionnisme étant inefficace, Lizzy arrête sa grève. Pour se venger, Pierre en commence une qu’il fera durer avec sa belle-mère. Pour retrouver Pierre dans son lit, Lizzy ose une ruse immorale qui laisse peu de chances à une réconciliation familiale.