Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans la cave du temps

Fouman Joseph Patrice
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782336444284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil de nouvelles interroge l’essence de la disharmonie parmi les hommes. Au-delà des structures sociales qui façonnent la personnalité de l’individu, à travers les petits récits qui structurent l’ouvrage, nous entrons en plein dans l’idiosyncr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurFouman Joseph Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Ce recueil de nouvelles interroge l’essence de la disharmonie parmi les hommes. Au-delà des structures sociales qui façonnent la personnalité de l’individu, à travers les petits récits qui structurent l’ouvrage, nous entrons en plein dans l’idiosyncrasie de l’être humain. Ballottés par toutes sortes de passions, les personnages suivent le fil conducteur de la connaissance de soi qui se présente alors comme le ferment de l’égocide ; égocide qui est le concept de l’alternative pour l’harmonie de soi et de tous. Les problèmes sociaux ne sont peut-être que la conséquence d’une agglutination d’ego mal emboîtés, en conflit avec eux-mêmes. Pour les résoudre, il faudrait d’abord psychanalyser l’ego, ou du moins le bizuter, l’épurer de l’intérieur pour que l’extérieur en soit rayonné.