Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christianisme, cancel culture et wokisme

Palasciano Gabriele, Chomsky Noam
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782336438368
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle est la relation du christianisme avec la cancel culture et le wokisme?? Ce qui est considéré ici, sur le plan théorique, est la perception que les «?partisan-e-s?» de la cancel culture et du wokisme ont du christianisme en tant que religion ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurPalasciano Gabriele, Chomsky Noam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Quel rapport au passé en société contemporaine ?
Quelle est la relation du christianisme avec la cancel culture et le wokisme?? Ce qui est considéré ici, sur le plan théorique, est la perception que les «?partisan-e-s?» de la cancel culture et du wokisme ont du christianisme en tant que religion associée aux aspects les plus sombres et tragiques de l’histoire : responsable de crimes contre l’humanité?; coupable d’une régression morale autant individuelle que collective?; promotrice de l’intolérance et de l’injustice — cette dernière étant liée notamment au colonialisme. Une telle perception justifierait ainsi son effacement, principalement à travers la destruction de ses références artistiques, socio-culturelles et intellectuelles. L’ensemble de ces critiques radicales adressées au christianisme est analysé essentiellement selon quatre dimensions : éthique, historique, herméneutique et théologique. L’objectif est d’offrir une perspective large et réfléchie sur des questions d’actualité qui concernent l’avenir du christianisme et de la civilisation à laquelle il a donné naissance.