Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit des déchets et développement durable

Madani Nabil, Nadir Bouchra
Date de parution 18/04/2024
EAN: 9782336438122
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les déchets sont peu investis par les sciences juridiques. Cet ouvrage passe cette thématique au crible juridique, interrogeant en premier lieu l’articulation entre le droit des déchets et le développement durable.? Ce droit, qui dispose des prémices... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurMadani Nabil, Nadir Bouchra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Le cas des déchets ménagers
Les déchets sont peu investis par les sciences juridiques. Cet ouvrage passe cette thématique au crible juridique, interrogeant en premier lieu l’articulation entre le droit des déchets et le développement durable.? Ce droit, qui dispose des prémices favorisant le développement durable, nécessite plus ?d’efforts pour sa mise en effectivité, et son implantation territoriale.? L’analyse ne remet pas en cause le droit des déchets, mais pousse à l’élaboration d’un modèle de gestion des déchets intégré, efficace et cohérent avec les objectifs et les principes du développement durable, capable d’être mis en œuvre dans un cadre territorial et disposant des instruments de sa mise en effectivité.