Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conversations géopolitiques

Rouet Alain
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782336437279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Janvier 1982, nous sommes une dizaine de scientifiques à écouter Kissinger dans une réunion confidentielle.Il déploie trois planisphères, 1960, 1970, 1980, l’URSS et ses alliés en bleu, les USA et les siens en rouge, il explique comment « nous », l’U... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurRouet Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Ou comment (ne pas) se fâcher entre amis
Janvier 1982, nous sommes une dizaine de scientifiques à écouter Kissinger dans une réunion confidentielle.Il déploie trois planisphères, 1960, 1970, 1980, l’URSS et ses alliés en bleu, les USA et les siens en rouge, il explique comment « nous », l’Union soviétique, sommes encerclés et agressés par les Américains, alimentant son discours de plusieurs exemples d’interventions de la CIA. La démonstration dure quinze minutes, mes amis américains sont consternés, prêts à appeler les services de santé ou le FBI, overdose ou trahison.Kissinger s’arrête brutalement et déclare, si vous n’êtes pas capables de défendre avec conviction la position de vos ennemis, n’essayez pas de comprendre quoi que ce soit en géopolitique, parlez football, c’est passionnant.