Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour l’or des Terres Australes Françaises

Dufour Jérôme
Date de parution 09/05/2024
EAN: 9782336436371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui n’a jamais rêvé de quitter un moment le confort de son quotidien pour vivre une aventure à l’autre bout du monde, et quoi de mieux que l’immensité des océans pour le réaliser?? Et quitte à partir, autant le faire loin. C’est ce qu’a fait l’auteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurDufour Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2024
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
94 jours sur l’océan Austral
Qui n’a jamais rêvé de quitter un moment le confort de son quotidien pour vivre une aventure à l’autre bout du monde, et quoi de mieux que l’immensité des océans pour le réaliser?? Et quitte à partir, autant le faire loin. C’est ce qu’a fait l’auteur, en parcourant les îles subtropicales et subantarctiques françaises des TAAF, à mi-chemin entre l’île de la Réunion et le continent blanc. Mais le voyage n’est pas facile, et il aura fallu braver les pires conditions climatiques qui soient pour enfin parvenir à toucher ces territoires uniquement accessibles à un petit nombre, et parmi les plus isolés de la planète. Une fois le pied posé à terre, il y découvre la vie sur les bases qui, au-delà des programmes scientifiques, assurent la souveraineté française sur ces possessions où il n’existe aucun résident permanent.