Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lumbago

Plantin Alban
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782336431529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous vous rendez au travail un après-midi de juillet, vous attachez votre vélo comme d’habitude, mais ce jour-là c’est différent. Quelque chose vient de céder dans votre dos. Quelques minutes plus tard, vous êtes emprisonné dans un carcan de douleur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurPlantin Alban
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Le kiné qui ne savait pas soigner son propre mal de dos
Vous vous rendez au travail un après-midi de juillet, vous attachez votre vélo comme d’habitude, mais ce jour-là c’est différent. Quelque chose vient de céder dans votre dos. Quelques minutes plus tard, vous êtes emprisonné dans un carcan de douleur et vous ne pouvez plus bouger. Deux heures plus tard, vous êtes aux urgences et même les antalgiques les plus forts ne parviennent pas à vous soulager.Généralement, c’est pourtant à vous qu’on demande des conseils pour le mal de dos, car vous enseignez le traitement de la lombalgie.Mais quinze jours plus tard, vous ne pouvez marcher que quelques mètres et les médicaments sont vos meilleurs amis.Alors que votre corps est contraint à l’immobilité, votre esprit devient frénétique et vous commencez à vous poser des questions, beaucoup de questions.C’est ainsi qu’est né ce récit, qui se veut à la fois éducatif, réflexif et récréatif, écrit dans l’urgence du témoignage.