Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Histoire du système éducatif en RDC

Ekoko Babanda Sébastien, Mastromarino Raffaele
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782336426488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre décrit les différentes étapes du développement du système éducatif en République démocratique du Congo et la manière dont l’école a été organisée depuis ses origines jusqu’à nos jours. Cette organisation se caractérise par de multiples réfor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurEkoko Babanda Sébastien, Mastromarino Raffaele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Des origines précoloniales à nos jours (1878 - 2022)
Ce livre décrit les différentes étapes du développement du système éducatif en République démocratique du Congo et la manière dont l’école a été organisée depuis ses origines jusqu’à nos jours. Cette organisation se caractérise par de multiples réformes qui révèlent son inadéquation aux réalités de la société congolaise et son incapacité à préparer l’enfant à s’intégrer utilement dans le monde professionnel. Pour remédier à ce disfonctionnement, les résultats des recherches de quelques congolais à l’Université Ponti cale Salésienne de Rome proposent des recommandations pertinentes et suggèrent de nouveaux modes de gestion de l’école afin d’améliorer la qualité de l’enseignement au Congo-Kinshasa.