Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi aussi, ma place est à l’école !

Sow Amadou, Astel Binta, Bousso Cheikh Ahmed Tidiane
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9782336423340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«…Que l’éducation soit encore un luxe pour un nombre important de jeunes filles dans le monde rural est une réalité qui relève de l’infamie et révèle le profond retard de nos sociétés à la fois sur le plan infrastructurel, économique et culturel…» «…... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurSow Amadou, Astel Binta, Bousso Cheikh Ahmed Tidiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
«…Que l’éducation soit encore un luxe pour un nombre important de jeunes filles dans le monde rural est une réalité qui relève de l’infamie et révèle le profond retard de nos sociétés à la fois sur le plan infrastructurel, économique et culturel…» «…Très peu écoutées ou très peu audibles, victimes des caprices de la nature et de leurs corps, elles subissent, intériorisent et reconduisent des pratiques sexistes dont les hommes, figures d’autorité et dépositaires de tous les pouvoirs de décision, sont les principaux acteurs et instigateurs…»Extrait de la Postface