Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management et la culture d’entreprise

Coulibaly Mamadou
Date de parution 21/12/2023
EAN: 9782336423104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’entreprise est le fruit de plusieurs facteurs qui lui permettent de mieux modéliser son concept de gestion et de fonctionnement dans son environnement. Beaucoup de managers se sont imbriqués dans des systèmes de management pour implémenter les théo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurCoulibaly Mamadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Quel modèle de gouvernance et de leadership entrepreneurial pour l’Afrique ?
L’entreprise est le fruit de plusieurs facteurs qui lui permettent de mieux modéliser son concept de gestion et de fonctionnement dans son environnement. Beaucoup de managers se sont imbriqués dans des systèmes de management pour implémenter les théories des différentes écoles de management. Ce principe est peu enclin à porter ses fruits surtout que les modèles de management des entreprises sont très volatiles en fonction des zones géographiques.Dans cet ouvrage, l’auteur explore en profondeur les managements associatifs et par coordination. Les orientations de la stratégie de l’entreprise nécessitent la communication comme valeur organisationnelle, l’identi?cation et l’adhésion des collaborateurs à la mission de l’entreprise, le principe de responsabilité et d’autorité sur les objectifs à atteindre, le développement de la compétence collaborative en lien avec l’intelligence individuelle et en?n l’exploration des styles de management pro?tables à l’épanouissement de la personnalité de chaque membre de l’organisation.