Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retour aux sources

Bonardi Fabrice, Théveny Nadine
Date de parution 16/11/2023
EAN: 9782336417639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un de nos jeux préférés était de jeter des pierres au fond de la rivière, du haut du ponte Vecchio. À ce jeu-là, je n’étais pas la moins habile et j’adorais me pencher, la tête en bas, le bassin en appui contre le parapet et les pieds ballants au-d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurBonardi Fabrice, Théveny Nadine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2023
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Concours de la Nouvelle George Sand 19e édition
« Un de nos jeux préférés était de jeter des pierres au fond de la rivière, du haut du ponte Vecchio. À ce jeu-là, je n’étais pas la moins habile et j’adorais me pencher, la tête en bas, le bassin en appui contre le parapet et les pieds ballants au-dessus du pavé. Je voyais le monde à l’envers et cette sensation m’enivrait tant que j’en éprouvais une sorte d’extase. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé l’ivresse que procurent les interdits. »Extrait de « Comme un boomerang » de Catherine ProuzetNouvelle George Sand 2023