Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d’une détention arbitraire dans l’affaire Air Cocaïne

Naudin Christophe
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782336415079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après mille jours d’incarcération dans les sordides prisons dominicaines, Pascal Fauret et Bruno Odos, anciens pilotes de la marine, sont injustement condamnés à vingt ans de réclusion. Fin 2015, ils sont exfiltrés lors d’une opération de sauvetage o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurNaudin Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Tranches de vie amères
Après mille jours d’incarcération dans les sordides prisons dominicaines, Pascal Fauret et Bruno Odos, anciens pilotes de la marine, sont injustement condamnés à vingt ans de réclusion. Fin 2015, ils sont exfiltrés lors d’une opération de sauvetage organisée par Christophe Naudin.Poursuivi par les services secrets dominicains, celui-ci est arrêté en Égypte puis extradé illégalement à Saint-Domingue au mépris des conventions internationales. Incarcéré dans la sinistre prison de Najayo, il fait face pendant vingt-trois mois à un système politique et judiciaire rongé par la corruption.Revenu de cet enfer, Christophe Naudin nous éclaire, dans ce journal puissant, drôle et douloureux, sur l’impuissance de la diplomatie française et sur l’absurdité judiciaire. Les trois hommes ont été innocentés par la justice française en 2021.