Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Varia

Yon Karel
Date de parution 26/10/2023
EAN: 9782336411286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des ressorts des négociations internationales, à l’étude des réponses judiciaires apportées au refus des autorités italiennes de secourir des migrants en mer, en passant par l’analyse des mobilisations de partisans de Jair Bolsonaro appelant l’armée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurYon Karel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2023
Poids217 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Des ressorts des négociations internationales, à l’étude des réponses judiciaires apportées au refus des autorités italiennes de secourir des migrants en mer, en passant par l’analyse des mobilisations de partisans de Jair Bolsonaro appelant l’armée à défaire le résultat de l’élection qu’il venait de perdre, ce numéro de Cultures & Conflits rassemble des textes traitant de sujets hétérogènes, mais qui ont en commun de trouver une résonance avec des thèmes d’actualité sur lesquels ils apportent un regard un peu décalé. Il présente également une réflexion collective sur l’écriture des sciences sociales, dont la globalisation tend à produire une homogénéisation des formes et des modes de raisonnement, au détriment des différentes traditions culturelles et manières de penser.